Daniel S. Weber, nouveau partenaire chez Barandun
Le partenariat est heureux d'accueillir Daniel S. Weber à partir du 1er août 2024 en tant que nouveau partenaire chez Barandun.
Daniel Weber dispose de nombreuses années d'expérience en droit bancaire et financier (y compris FinTech), dans les enquêtes internes et réglementaires ainsi qu'en droit pénal économique. Il assiste les clientes et clients sur des questions réglementaires complexes et des questions de conformité, et les représente dans les procédures d'autorisation et d'application, ainsi que dans les enquêtes des autorités de surveillance et pénales nationales et étrangères. Daniel Weber est reconnu par divers guides juridiques comme un avocat de premier plan dans ces domaines.
Daniel Weber a terminé ses études de droit en 2007 à l'Université de Saint-Gall et est admis depuis 2009 comme avocat et notaire du canton de Zoug. En 2014, il a obtenu un LL.M. de la University of California Berkeley School of Law. Avant de rejoindre Barandun, Daniel Weber a travaillé pendant plusieurs années dans des cabinets d'affaires internationaux, dans une grande banque ainsi qu'à la FINMA dans le domaine de l'application. Il co-dirige le groupe de travail Compliance & Investigations de l'Association des avocats de Zurich et est membre de la commission d'experts sur le blanchiment d'argent de la SRO PolyReg.
Nous nous réjouissons d'avoir pu accueillir Daniel Weber en tant que nouveau collègue, qui, grâce à son expertise et son expérience, complète idéalement notre équipe. Nous souhaitons la bienvenue à Daniel dans notre cabinet et lui souhaitons beaucoup de succès !




